Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de l' Amitié
21 octobre 2010

Semaine du Goût

Samedi 16 octobre  nous nous retrouvons sur le marché de Pontcharra à l'occasion de la semaine du goût.

Nous organisons une pesée d'un légume de notre jardin : un potiron rouge vif d' Étampes !!!

Il y a également un délicieux panier garnis à gagner !!!

Nous retrouvons Gérard avec son expositions de champignons, ramassés la veille avec lui, et dégustons également deux recettes : champignons à l'huile et au vinaigre : personne de malade ?

Notre libraire est présent et nous fait  découvrir ses merveilleux livres de recettes et coffrets...

Nous faisons le tour des étals, discutons et dégustons les spécialités fermières...Oui le vent froid est au rendez-vous et on se réchauffe comme on peux ;-) Mamie Geneviève nous a fait une tarte à la rhubarbe accompagnée d'un bon café  ;-) Encore merci !!!

12 h !!! le marché se termine et  il se fait faim  alors je repars avec un saucisson au canard (qui était délicieux), du bon pain et un jus de fruit pomme/coing, voilà un repas tout prêt  !!!
Et puis je me dépêche de rentrer au chaud car j'ai les lèvres bleues !!!

P1010010P1010011

Publicité
Commentaires
J
je vous donne le bonjours de pertuis<br /> j ai regardè votre blog <br /> j espère que tout le monde va bien<br /> à bientôt<br /> jean yves
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Jardin de l' Amitié
Newsletter
Le Jardin de l' Amitié
Publicité