Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de l' Amitié
24 décembre 2012

DECEMBRE 2012

 Pour vous tenir informé des assise nomades départementales des jardins...

Lundi 19 novembre, nous sommes allés au jardin de Tigneu, pres de Pont de Chery, voir comment nos collègues sont installés et avancer sur ce grand projet fédérateur de toutes sortes de jardins de l'Isère qui aura lieu samedi 2 février 2013 à Grenoble de 10h à 16h sur le thème: UTOPIQUES ET UTILES DES JARDINS POUR NOTRE TERRITOIRE.

Puis vendredi 30 novembre nouvel séance de travail à Bourgoin; cette fois nous formalisons le contenu de la journée: le matin: présentation rapide d'étude diagnostic sur les jardins de l'Isère, témoignage de jardiniers et repas partagé. L"après-midi : problèmatique des jardins, débats, le tout agrémenté d'expositions , d'animations. La communication de cet evènement est primordiale et contribura au succès de cette journée. Parlez-en autour de vous !!!

 TOUTE L'EQUIPE DU JARDIN VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FETES ET VOUS DONNE RENDEZ-VOUS L'ANNEE PROCHAINE

30 decembre 2011 et 3 janvier 2012 007

Publicité
Commentaires
N
Merci pour vos voeux ; je souhaite à toute l'équipe de très bonnes fêtes de fin d'année et tout particulièrement à Catherine à qui j'adresse en plus tous mes voeux de bon rétablissement.<br /> <br /> Merci pour vos photos insolites et de partage<br /> <br /> A l'année prochaine et je vous souhaite pour 2013 la réalisation de tous vos projets<br /> <br /> Nadia
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Jardin de l' Amitié
Newsletter
Le Jardin de l' Amitié
Publicité