Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de l' Amitié
13 juillet 2013

INSTANT GOURMAND

Bob est venue fêter son anniversaire au jardin, avec un magnifique gâteau confectionné par sa femme Fati. Merci à vous deux !

Juillet_2013_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cathy (ex du jardin) est venue aussi avec un gâteau pour, elle, fêter son départ avec sa famille dans la région lyonnaise, Une mutation très attendue. Nous te souhaitons une bonne continuation !

Juillet_2013_004

Publicité
Commentaires
C
Quel air sérieux j'ai... en grande discussion avec "la chef" :-)<br /> <br /> Vous allez me manquer... <br /> <br /> Je continuerais de vous suivre via ce merveilleux blog !!!<br /> <br /> Bonne continuation et longue vie "au jardin de l'amitié" qui m'a fait connaître des gens merveilleux que je n'oublierais jamais !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pourrez suivre mes recettes via mon blog :<br /> <br /> <br /> <br /> aaatable.canalblog.com (Chez Cathytutu)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La recette du brownie américain : <br /> <br /> <br /> <br /> C'est celle que je préfère !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Préparation : 10 minutes<br /> <br /> <br /> <br /> Cuisson : 20 minutes<br /> <br /> <br /> <br /> Temps total de la recette : 30 minutes<br /> <br /> <br /> <br /> Ingrédients:<br /> <br /> <br /> <br /> 100 grammes de chocolat noir<br /> <br /> 150 grammes de sucre<br /> <br /> 100 grammes de farine<br /> <br /> 2 oeufs<br /> <br /> 125 grammes de beurre<br /> <br /> 50 grammes de noix de pécan (ou des noix classiques)<br /> <br /> <br /> <br /> Recette :<br /> <br /> <br /> <br /> Préchauffez le four au thermostat 6 (180° C)<br /> <br /> Beurrez un moule rectangulaire (métal ou pirex)<br /> <br /> Faites fondre à feu doux le beurre et le chocolat dans une casserole<br /> <br /> Ajoutez successivement le sucre, les oeufs et la farine en mélangeant bien entre chaque<br /> <br /> Cassez les noix de pécan (ou les noix) avec vos mains pour faire des morceaux<br /> <br /> Incorporez les à la pâte<br /> <br /> Versez la pâte dans un moule beurré<br /> <br /> Faites cuire 20 minutes<br /> <br /> Laissez refroidir<br /> <br /> Notre conseil : surveillez attentivement la cuisson vers la fin, ce brownie est délicieux si le coeur est un peu mou, il fondra dans la bouche...<br /> <br /> <br /> <br /> Miam ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Le gâteau de Bob était délicieux !!! bravo Fati !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Jardin de l' Amitié
Newsletter
Le Jardin de l' Amitié
Publicité